top of page

Chapitre 33 : mas amor, por favor

Ne jamais faire confiance à l’univers, à tes guides, aux plumes, aux lunes, à tous leurs foutus “signes” quand il s’agit de ton cœur.


Merci les gars là-haut, vraiment : cette fois encore, vous m’avez bien eue.

J’ai sauté tête la première, j’y ai cru, c’était “écrit”, “pur”, “différent”. Résultat : deux jours. Deux. Quarante-huit heures pour comprendre que c’était le même cirque, les mêmes clowns.


Je les imagine encore, popcorn à la main, devant leur grand écran céleste :

– Épisode 1 : elle y croit.

– Épisode 2 : elle s’emballe.

– Épisode 3 : il disparaît.

– Épisode 4 : elle pète un plomb.


Je crois qu’ils sont les premiers fans officiels de Fuck Love.


Sauf que là, il s’est passé quelque chose de différent.

Parce qu’au même moment, mon vieux Georges, quatorze ans d’amour, m’a fait peur. Une de ces frayeurs qui t’arrache les tripes et te rappelle que tout peut s’arrêter demain. Et là, j’ai senti le vide. La dépendance. La petite fille en moi qui cherchait encore cette sécurité que personne ne lui avait jamais donnée.


Alors j’ai compris : la vie me demandait une seule chose : fusionner avec moi.

Et au milieu de la panique, un basculement.


Je me suis regardée vraiment. Pas à travers les yeux d’un homme, pas dans le reflet d’une relation, mais dans mon propre regard. Et ce que j’ai vu m’a fait rire et pleurer en même temps.


J'ai vu une putain de nana. Une porte bonheur ambulante qui marche sur ses deux petits pieds en 37, manifeste des miracles et continue de se balader incognito dans les rues.

J'ai vue une étoile filante, une magicienne et aussi une force de la nature .



Et cet amour que je cherchais dans Georges ? C’est moi qui le portes.


Alors oui, je suis tombée amoureuse. Mais pas de lui. Pas d’eux. De moi.

Et c’est fou, parce qu’à ce moment-là, j’ai vu clair : l’amour ne manque pas.

Il circule. Il est tout autour de moi, dans les gens que je rencontre, croise et ceux qui sont toujours présents depuis des années.


Ces amis qui t’appellent à 3h du matin juste pour rigoler.

Ces amis qui, en deux heures de temps, prennent un billet d’avion, juste pour venir garder ton chien à Ibiza le jour même de leur anniversaire, parce qu’ils savent que c’est important et que tu as besoin d'être sereine pour ton avant-première.


Ça, c’est de l’amour.

Et j’ai une chance extraordinaire, parce que j’en ai en abondance. L’amour, je suis déjà comblée. Le reste, c’est un extra.


Alors j’ai arrêté de mettre mon rêve en pause.

Le rêve, il est là. Il commence aujourd’hui.

Et j’investis encore sur moi.


Alors, au milieu de cette semaine de chaos et de révélations, quelque chose a changé.

La magie a recommencé à circuler.


Le 18, pour l’anniversaire de ma fille, j’ai planté des graines très concrètes de ce rêve de maison : un cocon où l’amour circule, un espace créatif pour les enfants, les animaux, les amis.


Aujourd’hui, on est le 20 septembre, à quelques jours de l’avant-première et de la sortie en ligne de Karma. Et je sens le cycle qui se boucle.


Je n’ai plus besoin d’attendre le 22 juin. Le mariage que j’attendais, je le vis maintenant : avec moi.


Je ne donne plus pour combler un vide ; je donne parce que je suis remplie. Et quand tu donnes depuis cet endroit-là, tu brilles sans te poser de questions. Le reste n’est que plus : des cadeaux, des reflets, des confirmations.


Et comme toujours, mes expériences me ramènent à l’essentiel : réaliser des choses incroyables sur moi et sur la vie.


J’ai compris qu’il est vital de rappeler aux personnes autour de nous leur puissance, leur beauté, leur lumière.


Parce que la vraie grandeur, ce n’est pas de capter la lumière, mais de la projeter pour réveiller celle des autres.

Tout s’éclaire pour moi aujourd’hui. Je réalise enfin ce qui me fait vraiment vibrer dans la vie. Ce n’est pas quand je suis sur scène, ni quand je sais que des millions de gens écoutent mes créations.


Ce qui m’anime profondément, c’est ce moment où je me connecte à l’autre — en face de moi ou à distance — et que je vois instantanément toute son âme, toute sa lumière. Et là, tout mon être devient un miroir. Un miroir qui rappelle : voilà qui tu es.


Les énergies ne mentent pas.

Et cette semaine, je les ai entendues murmurer : Le monde à besoin de plus de lumière, plus d’alignement… y mas amor, por favor.

C’est donc ici que la première saison se termine.

Et qu’une nouvelle commence, sous un autre nom : TRUE LOVE.




1 commentaire


Quel beau parcours Stéphanie 💖💖💖 quel courage, quelle beauté intérieure, quand l'amour est seul guide, le chemin s'illumine ✨️✨️💖 de rencontres et de surprises inattendues et la plus surprenante, la rencontre avec son "Soi" supérieur, l'essence même de l'amour divin en nous 🙏🏼✨️ celui qu'on chercher jusqu'à s'épuiser est là, on ne cherche plus l'amour puisque il est en nous 💎✨️!!

Indépendante et sereine on se laisse guider confiante et remplie tout reflète cet amour tout autour de nous, tel un miroir 💖 et là ceux qui nous accompagnaient ceux sur lesquels on s'accrochait, quittent le chemin ...Bon voyage a tous faite le plus beau des "pas-sage " ✨️💖aimez vous !!

J'aime
bottom of page