top of page
Rechercher

DU RÊVE A LA REALITE


Cela fait plusieurs fois que l’on me demande comment t’est venue cette idée de faire ce spectacle, comment tout a commencé ?


C’est une question assez compliquée parce que je crois que l’aboutissement de ce rêve et de ce projet est une série d’étapes qui durent depuis très longtemps. En réalité, entre l’idée initiale, les envies que j’ai eues il y a plus de 10 ans, et le résultat aujourd’hui, les choses ont changé, elles se sont mises en mouvement et ont évolué.


Quand j’étais plus jeune, je voulais même faire voyager des gens avec moi, les emmener lors de mes voyages pour qu'ils puissent voir ce que je voyais, ressentir ce que je ressentais et vibrer toute cette magie. Les choses ont changé, j’ai évolué, j’ai grandi et sur mon chemin, je me suis adaptée. J’ai toujours gardé le sens de ce que j’étais, mais l'univers m’a guidée à améliorer la forme et les étapes.


Ce que je retiens aujourd’hui de tout ce chemin parcouru, c’est que tout est possible, et que la manifestation peut durer d'une heure à 10 ans en fonction des projets. Mais le temps de réalisation n’est pas en lien avec le fait que ce soit possible ou pas, je crois que c’est plutôt en lien avec notre alignement intérieur, parce que parfois nous n’avons pas la bonne vision, la bonne forme ou alors nous n’y croyons simplement pas.


Je dis toujours que l’univers ne dit jamais non, il a juste trois réponses possibles. Soit il vous dit oui tout de suite, soit la réponse est que ce n’est pas le moment, et dans ce cas, c’est qu'il faut être encore un peu patient, qu'il y a des étapes à respecter. Soit la dernière possibilité, c’est qu'il y a une meilleure façon de faire. Je crois que ça a été mon cas pendant longtemps. L’essence a toujours été présente avec mon amour inconditionnel des animaux, ma passion pour raconter des histoires et emmener des gens dans un voyage tout en me connectant aux âmes, à mon intuition et à cette magie de la vie.




Mais il m’a fallu du temps pour avoir confiance en moi, pour m’autoriser à créer quelque chose de différent et d’unique, et pour accepter et guérir de mes blessures afin d'accepter de sortir du cadre et de ne pas faire ce que les gens attendent de nous voir, même de créer des choses qui n’existent pas. Il m’a fallu du temps pour ne plus regarder à l’extérieur, mais plutôt me tourner vers l’intérieur avec la conviction que c’était possible.


Alors si on me demande aujourd’hui comment m'est venue l'idée de ce spectacle, le spectacle en lui-même et l’organisation ont été lancés en juillet 2023, mais parce que c’était le bon moment. Mais l’idée originelle vient de mon enfance, et si je me rappelle bien la première fois où je me suis mise debout et où j’ai commencé à raconter mes histoires pour emmener des gens avec moi, c'était en Guadeloupe dans un bus scolaire, et j'avais 4 ans.


Alors, si vous me demandez d’où vient cette idée de spectacle, elle ne vient de nulle part, je la porte en moi, au plus profond de mes cellules depuis que je suis née.


Et je crois que nous avons tous un rôle, une place, et un destin à réaliser.

Afin de vous inviter à faire partie de cette aventure extraordinaire, je vous donne rendez-vous le 17 janvier 2024 aux Folies Bergère pour vivre un voyage unique au monde.


Rejoignez-nous pour retrouver votre place à votre tour dans cette histoire que nous écrivons ensemble









Komentarze


bottom of page