top of page
Rechercher

Attirer du positif dans sa vie

Dernière mise à jour : 29 nov. 2022



Chaque lundi je vous retrouve pour un nouveau podcast sur YouTube et toutes les plateformes de podcast afin de vous partager des clés pour activer votre pouvoir intérieur et transformer votre vie.


Chaque semaine, je vous partage un résumé pratique et rapide du contenu du podcast à lire et à conserver !


Cette semaine voici le résumé du podcast : COMMENT ATTIRER DU POSITIF DANS MA VIE



 

Voici une pratique concrète pour apporter plus de positif dans votre vie et pour vibrer de nouvelles fréquences afin de réaliser ce que vous voulez voir se manifester dans la vie.


Cet exercice est très bien si vous vivez des moments difficiles, des moments de stagnation en ces mois de fin d’année.


Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal, puisque nous ne sommes plus au printemps avec des énergies solaires. Mais nous sommes en hiver avec des énergies d'hibernation, de cocooning, des énergies qui nous permettent de nous recentrer.


À cette période de l'année, on peut commencer à créer tout ce que l'on souhaite pour notre vie future !


C’est le but de cet article, vous expliquer comment créer une bulle de bonheur !


En tant qu’humain, on ne profite pas assez de l'instant présent. Souvent nous souhaitons quelque chose et dès que nous l'avons nous ne profitons pas de cet instant, puisque nous sommes déjà dans l'instant d'après.


On fuit les cycles et on ne profite pas.



Le but de cet exercice est de profiter du chemin, d'être sur le chemin et de ne pas attendre ceci ou cela. Puisque si je ne sais pas où je vais, je vais avoir du mal à y aller.



Donc nous allons changer de fréquence en créant une visualisation afin de profiter dès aujourd'hui du changement d'énergie pour mettre du positif et voir des changements autour de nous.


Avant de commencer voici un petit conseil, certaines fois, on lutte contre des personnes, des situations, devant des portes fermées.


Si ce n'est pas fluide, c'est que ce n'est pas le bon chemin…

La fluidité dans la vie, c’est très important. Quand c’est bloqué, ou si on hésite, ce n'est pas le bon chemin, ou ce n'est pas encore le moment.

Allez vers la simplicité, et laissez-vous porter par le flux de la rivière !!


Avant de commencer l'exercice de visualisation, il y a une petite phase de préparation.

Prenez un papier et un stylo et listez avec des mots clés, tout ce que vous voulez voir arriver dans chaque domaine de votre vie.

C’est-à-dire : Quelle est votre vie idéale ? Comment êtes-vous habillé ? Quel est l'environnement qui vous entoure ? Quelles sont vos attitudes ?

Puis déterminer une date spontanée de ce que vous voulez voir se réaliser (exemple : dans quelques jours, dans quelques mois, dans un an).


Alors par exemple : je me visualise moi, dans j+6 en train de préparer un spectacle ! J'imagine que je suis dans une relation stable, que je suis en train de réaliser un projet merveilleux, je peux imaginer que j'ai perdu du poids, que je me sens bien dans mon corps, que toutes mes relations familiales et amicales sont harmonieuses, je peux aussi imaginer que je vais faire le tour du monde etc etc.


Le but est de lister tout ce qui correspond à votre « vous » du futur :

Avec qui je suis ? Dans quel environnement je vis ? Comment je me sens ? Comment va le monde ? Quelle est mon activité ? Quelle est ma posture ? Quels sont mes habits ? Comment est mon visage ? Comment est mon corps ? Quelle est la couleur de mes cheveux ?...


Lister un maximum d’informations pour pouvoir vous imaginer comme si vous étiez le héros d'un film.


Ce film, c'est votre futur, celui que vous voulez incarner, celui qui va vous permettre d'émettre une nouvelle fréquence plus positive.

Une fois que vous avez imaginé ce film, mettez-vous dans le calme et écouter la méditation « 3 min de pause pour moi » pour trouver la plénitude et être dans un état de tranquillité intérieure, ainsi vous allez pouvoir ancrer toute votre liste de souhaits.


Après cette méditation, mettez une musique qui vous inspire, qui vous fait de bien, qui vous fait vibrer pour visualiser cette vie future !

Prenez la place de ce « vous du futur » ! Regardez son visage, sa posture, les gens qui l'entourent, ce qu'il a réalisé, ce qu'il ressent, c’est-à-dire ce que vous ressentez puisque vous êtes, ce « vous du futur » ! Vous devez ressentir le bien-être, la gratitude.

Puis remerciez-vous et remerciez la vie


Dès que vous serez bien dans votre rôle, votre inconscient sera en train d'incarner ce futur. Vous serez déjà en train d'envoyer à l'univers un courant électrique qui manifeste ce futur avec des vibration positives.


En ouvrant les yeux, vous allez vous sentir bien et pour rester dans cette dynamique, écrivez les affirmations positives qui viendront à la fin de la méditation. Ces affirmations doivent être positives et au présent.


  • ex : - Je remercie la vie pour ces cadeaux merveilleux que je suis en train de vivre maintenant. - Merci pour tout cet amour qui est autour de moi et en moi. - Merci de me permettre de réaliser mes rêves.

Ces affirmations vont créer un ancrage.

Avec cet exercice vous allez créer un ancrage auditif, visuel et kinesthésique.


Répétez ces affirmations jusqu'à dimanche où lisez-les où regardez-les. A chaque fois que vous allez revenir vers elles, vous allez revivre l'exercice et vibrer cette fréquence, ainsi vous allez ré-envoyer un message à l'univers, ce message de bien-être.

Et surtout vous allez profiter dans l'instant présent de la magie de ce bien-être et de votre pouvoir créateur.

« Si tu ne peux pas contrôler le monde autour de toi, ce que tu peux contrôler, c'est comment tu te sens »

Cet exercice va faire un effet boule de neige, puisque en répétant les affirmations, tu vas te sentir bien, ta pensée sera positive et tu vivras sur une autre fréquence !

Avec cette bulle de bonheur, tu seras sur le chemin de l'accomplissement de ta vie.


Avec tout mon amour

Stéphanie






Avec tout mon amour,


Stéphanie

Comments


bottom of page