top of page
Rechercher

Pleine lune du 7 Janvier 2023

Dernière mise à jour : 5 janv. 2023



Chaque lundi je vous retrouve pour un nouveau podcast sur YouTube et toutes les plateformes de podcast afin de vous partager des clés pour activer votre pouvoir intérieur et transformer votre vie.


Chaque semaine, je vous partage un résumé pratique et rapide du contenu du podcast à lire et à conserver !


Cette semaine voici le résumé du podcast : Les énergies de la pleine lune du 07/01/23 : Séance pour recevoir un message de nos émotions


 

Premier podcast de l'année 2023 : les énergies de la pleine lune du 7 janvier 2023


Je souhaite commencer en vous annonçant une grande nouvelle, l’ebook « initiation à la numérologie » est disponible sur la boutique !

Vous pouvez le retrouver en ebook seul ou dans le coffret initiation à la numérologie !





Ensuite n’oubliez pas que les pleines lunes sont des moments dans le mois où nous pouvons mettre de nouvelles intentions, où nous pouvons créer de nouveaux projets. C'est l'un des moments du mois où je vous conseille de faire un petit rituel afin de délester tout ce qui ne doit plus être !


Nous avons donc une pleine lune en 7/1/7 :


Comme vous le savez, les chiffres nous communiquent des informations sur les vibrations des lunes.

Cette pleine lune nous aide à dire au revoir à l'année 2022, puisque les énergies 2022 seront présentes jusqu'en mars de cette année 2023.

Cependant cette première pleine lune nous annonce les premières énergies de cette année 2023. Ces énergies vont nous donner une clairvoyance et vont nous aider à nous observer nous-mêmes. Nous sommes sur des énergies de connaissances et en quelque sorte des énergies qui insufflent une certaine spiritualité.


Cette pleine lune souhaite nous sortir de l'enlisement de nos émotions installées depuis ces derniers mois. Elle va nous aider à sortir les émotions, « non pas brutalement », mais avec discernement pour nous aider à passer dans une phase de prise de hauteur de nos propres émotions.

En quelque sorte, cette nouvelle lune, nous incite à devenir acteur !


« Toutes ces émotions ne sont pas là pour venir nous énerver, puisque ces émotions sont les clés pour notre évolution ! Les émotions sont les secrets de notre âme et révèlent les mystères ! »

Cette pleine lune va nous aider à rencontrer une par une nos émotions pour les connaître et comprendre leurs messages et surtout pour prendre du recul sur notre propre vie.


Les émotions prennent vie à l'intérieur de nous, elles ne sont pas dues au monde extérieur, elles sont notre façon de percevoir le monde extérieur. Pour chaque émotion on peut choisir de prendre du recul et de l'observer ou choisir de se noyer dedans et de continuer à l'alimenter.


Nous avons tous la capacité de réguler l'intensité d'une émotion que l'on souhaite vivre !


Donc avec cette pleine lune nous allons pouvoir prendre du recul. Elle nous aide à accepter les choses, elle nous aide à laisser venir vers nous tout ce que nous avons semé ces dernières années.

Elle nous aide à prendre le contrôle, c'est à dire à prendre contact avec notre partie la plus sage afin de regarder avec discernement ce que nous avons en nous.

Cette pleine lune va nous aider à grandir et à progresser !!


  • Pour cette pleine lune en 7/1/7 nous avons 2 clés en 8 : ce qui veut dire que pendant toute cette semaine, nous serons dans l'abondance et le karma instantané. Il va donc y avoir beaucoup d'émotions positives et négatives. Nous allons osciller entre 2 extrêmes afin de voir toutes nos émotions. Cette semaine ne sera pas sous le signe de l'équilibre puisque nous allons vivre une abondance dans les émotions, dans les situations de vie, dans les connexions avec les autres et dans les rencontres !

Tout ce que nous allons vivre cette semaine va nous aider à évacuer les énergies de 2022 !

  • La journée de la pleine lune est sous le signe du 6 qui est lié à l'amour. Dans cette situation le chiffre 6 va nous aider à comprendre comment gérer les petits tracas qui peuvent encore nous entraver sur notre chemin et qui nous empêchent d'être totalement dans la maîtrise de notre plein potentiel.


  • Avec cette pleine lune on commence aussi à sentir les énergies de l'année 7.

Ces énergies sont autour de la sagesse, de la connaissance, de la spiritualité. C'est une année où l'on va pouvoir développer notre intuition, nous reconnecter à notre âme, et prendre une certaine forme de sagesse par rapport à notre vécu. L'année 7 est une année calme avant l'année 8 qui est une année d'abondance et de karma instantanée, suivie de l'année 9 qui est une année de fin de cycle.


Donc si on reprend l'énergie de l'année 7, on nous invite à nous détacher de tout ce qui est concret et matériel pour nous aider à évoluer vers des sphères plus élevées.

Enfin pour que cette année de sagesse puisse se faire sereinement il faut lâcher le concret, c’est le travail à faire grâce à cette première pleine lune !


« Le sage prend du recul et ne se laisse pas envahir par ses émotions ! »

En conclusion avec cette pleine lune :

  • Nous allons osciller entre des émotions négatives et positives pour balayer et nettoyer toutes les émotions restantes de l'année 2022 pour enfin respirer.

  • Nous allons comprendre ce qui a été fait depuis 6 ans pour choisir de laisser ce qui ne nous correspond plus.

  • Nous allons commencer à comprendre comment devenir notre propre guide ! Nous avons tous la capacité de nous prendre en main, nous sommes notre meilleur guide.

  • Nous allons devenir notre propre parent ! (Je suis capable d'être mon propre parent en cette année 2023 et je ne suis plus l'enfant de l'année 2022).


En définitive, cette année 2023 nous serons tous nos propres parents ! Nous allons nous prendre en main nous allons nous aimer et nous allons nous conseiller.

En devenant notre propre parent nous allons recevoir le message de notre âme pour enfin avancer et nous libérer !


La suite du podcast est une séance pour gérer les émotions, à faire plusieurs fois pour libérer les émotions les unes après les autres.

Avec tout mon amour

Stéphanie




Comments

Couldn’t Load Comments
It looks like there was a technical problem. Try reconnecting or refreshing the page.
bottom of page