top of page
Rechercher

Comment se reconnecter à son âme et trouver sa place



Chaque lundi je vous retrouve pour un nouveau podcast sur YouTube et toutes les plateformes de podcast afin de vous partager des clés pour activer votre pouvoir intérieur et transformer votre vie.


Chaque semaine, je vous partage un résumé pratique et rapide du contenu du podcast à lire et à conserver !


Cette semaine voici le résumé du podcast : Comment se reconnecter à son âme et trouver sa place



 


Nous sommes les créateurs de nos vies.


Cependant, ce que nous désirons à l'instant « T» peut tarder à se réaliser ou ne pas arriver du tout.


Pourquoi ?


Parce-que mon idée vient du mental, de mon état conscient qui représente 5% de mon être intérieur. En effet, c'est notre inconscient qui dirige 95% de qui nous sommes et donc qui émet 95% de nos vibrations !


La plupart du temps lorsque l'on souhaite quelque chose de manière consciente, notre inconscient lui, n'y croit pas !


Il peut avoir peur simplement, ou être envahi de croyances limitantes telles que "Je ne suis pas à la hauteur, je ne le mérite pas, c'est impossible, ce n'est pas fait pour moi, je n'en suis pas capable" etc.


Nous attirons donc le contraire de ce que nous désirons, nous vibrons le manque et l'impossibilité de réaliser ce que nous voulons vraiment

Le meilleur moyen de changer les choses et d'attirer ce que je veux plus rapidement, c'est de travailler sur votre inconscient et donc de se reconnecter à notre âme.


L'âme est notre essence, en travaillant dessus, on peut la reformater, pour avoir de nouvelles vibrations ! De bonnes vibrations !!

Je vous partage donc aujourd'hui quelques astuces pour vous permettre de vous reconnecter à votre âme et donc, à votre chemin de vie.


Vous pourrez retrouver toutes ces clés et exercices pratiques dans mon livre "Les 7 clés de connexion à l'âme"



  • Trouver son pourquoi :

Pour commencer à parler à notre âme et comprendre son langage, nous pouvons aller directement chercher à découvrir ce qui l'anime, la fait vibrer en cherchant son pourquoi, en se posant les bonnes questions !

Qu'est-ce qui vous fait vibrer ? Quel est votre essence ? Quel est votre rêve ?

Pour y répondre, imaginez le livre de « votre vie » lorsque vous serez sur votre lit de mort : le but et d'avoir, ni regrets, ni remords :

Avez-vous fait tout ce que vous vouliez ? Avez-vous réalisé tous vos rêves ? Avez-vous mis l'énergie dans toutes vos réalisations ?


Demandez-vous ceci : Si ce livre était ma vie, complet, si je réalisais tous mes rêves et que le titre de mon livre serait le résumé de ce que j'ai été dans la meilleure de mes versions, quel serait ce titre ?


Ce titre est votre pourquoi, sera votre essence ultime ! Le but de votre vie, le sommet de votre montagne.


Et… lorsque vous serez perdu sur votre chemin, cette essence sera la lumière qui vous aidera à vous retrouver !!

Le principal est de se concentrer sur le résultat et non sur la forme.

La vie, nous emmène exactement « là où on veut aller », mais pas toujours comme on l'imagine.


Alors soyez ouverts dans vos demandes, mettez de l'intention dans vos demandes, pour incarner pleinement votre rêve.


  • L'effet miroir :

Chaque individu et chaque élément est un miroir.

Le but de cette clé est d'apprendre à regarder au quotidien ce que les miroirs nous révèlent : Une fois la révélation faîte, mettez une petite action pour changer les choses ! Les choses doivent changer à travers vous !


Ce sont des actions simples et magiques à mettre en place.


Ex : s'il fait froid dehors et que je perçois du froid à l'intérieur de moi. Il y a une partie de moi qui a froid (effet miroir).

C’est à moi, d'apporter de la chaleur à ma partie qui a froid !

Je peux mettre de la musique « Des Caraïbes » , elle réchauffera mon cœur !


  • Adopter au quotidien un comportement "aligné" en prenant soin de soi

Pour mieux entendre votre voix intérieure, il est indispensable de prendre soin de vous au quotidien! De prendre soin de votre véhicule de vie ( corps et esprit ) pour mieux recevoir ls messages de votre âme. Pour cela, amenez du positif autour de vous !

  • Nourrissez votre corps : Choisissez des aliments bruts avec de hautes vibrations !

  • Prenez soin de votre corps : Faites des activités physiques douces, comme le yoga, comme la promenade, … massez-vous, détendez-vous…

  • Prenez soin de votre esprit : Faites de la méditation, lisez de bons livres, éloignez-vous des médias et des informations, cultivez la pensée positive et profiter de mantras et affirmations positives sur ma chaine par exemple ….



  • Vibrer l'amour :

Aimez-vous. Partager des mots d'amour, rayonner l'amour. Partager l'amour autour de vous… L'amour est la fréquence de votre âme, en étant dans l'amour, vous serez certain(e)s de parler le langage de votre âme.


  • Faites-vous plaisir chaque jour :

Réveillez votre enfant intérieur en faisant chaque jour des activités que vous aimez, des activités qui vous mettent en joie, qui vous font plaisir !!!


Une fois que vous allez appliquer toutes ces clefs, vous allez animer votre âme ! Et elle va attirera, tout ce dont vous avez besoin ! Laissez les choses se faire ! Ayez confiance !


  • Enfin, si vous ne savez pas quel est votre rêve, votre âme le sait !

Si vous n'avez aucune idée de votre pourquoi, ne cherchez pas à savoir !


Cependant, engagez-vous à prendre soin de votre corps, à prendre soin de vous, à vous aimer, à aimer votre entourage, à aimer votre enfant intérieur ! Faites-vous plaisir ! Vous allez émettre des vibrations positives qui vous guideront vers votre rêve !

Engagez-vous pendant 21 jours et vous verrez des surprises vont arriver dans votre vie votre vie !!!

Enfin, faites confiance en la vie et en cette force plus grande que nous.


N'ayez pas peur de suivre votre cœur, de suivre votre âme, elle sait exactement là où elle doit aller

Si vous décidez de commencer un voyage vers vous même pour apprendre à vous connaître et apprendre à recevoir les messages de votre âme, je vous invite à découvrir l'un de mes livres et coffrets dédiés à ce thème indispensable pour cheminer vers SOI.










Avec tout mon amour,


Stéphanie

Comentários


bottom of page