top of page
Rechercher

se créer une vie magique

Dernière mise à jour : 29 sept. 2023



 


Se créer une vie magique :


Comment vivre en connexion avec l'univers ? Comment suivre les signes et les synchronicités ?

Il y a plein de façons de se laisser guider par les signes, mais n'oubliez pas qu’à chaque fois, ils vous sont personnels !

Jeune fille assis de profil au milieu d'une forêt dans un bassin d'eau, entouré de lanternes flottantes allumées et tenant entre ses mains une lanterne allumée

Je vais vous donner des pistes pour faire votre mode d'emploi à vous !


Cultiver la magie dans la vie vient de l'Intérieur de toi, elle est en connexion avec ta foi.


A chacun d’avoir ses propres croyances et ses pensées car ce sont les prémices de la création des miracles. N’oublie pas, nous possédons tous de grands pouvoirs en nous.


« Plus tu crois en toi et en tes croyances plus tu vas pouvoir matérialiser tes souhaits dans la matière ! »


1) Pour que notre cerveau capte l'information facilement, décide d'avoir une vie magique ! Je te conseille d'émettre une intention positive ainsi tu verras autour de toi se créer ce que tu aimes. Je t’invite à avoir un but pour te lever chaque matin dans l'amour !

2) Vis dans la joie comme un enfant.

3) Plus ton niveau de croyance est puissant, plus tu vas pouvoir créer le monde que tu souhaites autour de toi !


Je t'invite à répondre à ces 4 questions :

  • Quelles sont tes croyances ?

  • C'est quoi pour toi une vie magique ?

  • Et comment veux-tu être guidé ? (Par des rencontres, à travers tes rêves, auprès des animaux, lorsque tu crées….)

  • Un vrai signe de l'univers c'est quoi pour toi ?


Ce que vous devez comprendre c'est que nous sommes tous différents et nos signes aussi :


Pour certaines personnes les signes sont présents dans leur quotidien (avec les heures miroirs, lorsqu'un livre tombe, quand le vent passe dans les feuilles des arbres…) en réalité à chaque moment de leur vie. Alors que pour d'autres les signes sont plus concrets comme un avion qui ne décolle pas, un événement météorologique puissant, ….


« C'est pourquoi je te propose de faire un référentiel de tes signes et synchronicités ! »

Lorsqu'il y a une répétition d’un même signe autour de toi (un prénom, une couleur, un métier… en répétition), tu es juste branché à cette fréquence. Ton âme peut à cet instant communiquer avec toi, elle se manifeste à travers ses signes extérieurs. Ces signes extérieurs sont la projection de ce que tu as à l'intérieur. Cette projection a quelque chose à te dire d'important à toi et toi seulement.


C'est pourquoi, il n'y a pas qu’une vérité ! Nous sommes tous différents avec des besoins différents, des projets différents, donc notre référentiel nous sera propre.


Ainsi tu comprendras que je ne peux pas répondre à vos questions quand vous me demandez à quoi correspond : un chiffre, une plume, 1 h miroir… Car pour chacun le message sera différent.


Jeune fille assis de profil au milieu d'une forêt en face d'un dogue entouré de petites étoiles dorée


C'est à toi de décider, si ce signe est positif ou négatif en fonction de ce que tu ressens. Ces signes sont l'incarnation du divin. Tu es le héros de ta propre vie et c'est à toi de faire ton code entre ton « Grand toi » et les signes extérieurs.

Dès que tu vois des signes, je t'invite à les noter et à te demander à quoi ça te fait penser. Tes émotions et ton intuition te donneront la réponse qui est la tienne.


« Ton Grand toi essaie de te guider sur le chemin, et souhaite te voir évoluer ! C'est pourquoi il t'envoie des signes et des synchronicités ! »

Une fois que tu auras noté puis analysé ces signes, « passe à l'action » par de petits pas ! Ces petits pas concrets te permettront d'évoluer et de grandir à ton rythme.


En conclusion, je t'invite à cultiver la magie en créant ton dictionnaire des signes et des synchronicités. Ainsi tu rentreras en communication avec ton âme et tu seras de plus en plus heureux.

N'oublie jamais que tout vient de toi et que tu possèdes tous les potentiels. Ce qui est magique, c'est que nous sommes tous différents et interconnectés.

La puissance du féminin - Stéphanie Dordain


Avec tout mon amour,


Stéphanie







bottom of page