top of page
Rechercher

3 astuces pour révéler l'abondance dans ta vie

Dernière mise à jour : 24 juil. 2023



Chaque lundi, je vous retrouve pour un nouveau podcast sur YouTube et toutes les plateformes de podcast afin de vous partager des clés pour activer votre pouvoir intérieur et transformer votre vie.


Chaque semaine, je vous partage un résumé pratique et rapide du contenu du podcast à lire et à conserver !


Cette semaine voici le résumé du podcast : Plus d'abondance en 3 étapes


 

3 astuces faciles pour attirer l'abondance


L'abondance peut se révéler à travers tous les domaines de notre vie, que ce soit dans les sensations émotionnelles, dans notre bien-être, dans les relations avec les autres…


Quand on parle d’abondance, il ne s'agit pas que d'argent mais de l'abondance dans tous ses états !

C'est pourquoi je vous partage aujourd'hui, un message sur l'abondance à travers 3 conseils, à la suite d’une connexion que j'ai eu en méditant dans la nature :


Astuce 1 : Maintenir un équilibre dans notre quotidien.


Je te conseille d’équilibrer ton quotidien, c’est-à-dire, ne cherche pas à être dans les extrêmes. Puisque plus nous irons haut dans l'abondance, plus nous irons bas dans l'abondance, le tout est de trouver son équilibre pour éviter les montées et les descentes trop agressives.


Ex 1 : Quand tu reçois beaucoup d'abondance financière pense à équilibrer et à ne pas tout dépenser ou investir !

Ex 2 : Si tu reçois beaucoup d'invitations, maintient un équilibre, évite de partir pour une semaine de folie ... Car la redescente sera aussi basse qu'elle a été haute.


« Comme dans la nature, tout est un cycle, tout va dans un sens et dans son extrême »

Astuce 2 : Je me suis visualisée sur un chemin avec une gourde trouée qui se vidait petit à petit…


Tu ne vois peut-être pas, mais tu perds de l'énergie et de l'abondance à travers les petites choses du quotidien et « goutte à goutte », tu te vides de ton énergie. Je te conseille de faire en sorte d'avoir une gourde solide et de centrer ton énergie ! Plus vous voulez ouvrir le champ, plus vous allez vous disperser et perdre de l'énergie.

  • Soyons organisés et évitons d’être distraits en faisant plusieurs tâches en même temps.

  • Pour être plus centré et conserver notre énergie faisons une chose à la fois.


« Quand on est quelque part, soyons dans ce quelque part et ne soyons pas ailleurs ! »


Astuce 3 : Enfin, j'ai visualisé un espace saturé où il y avait un arbre en train de mourir étouffé par des branches, des buissons, des herbes…

  • 1er message : Plus on s'éparpille et moins on aura un résultat probant, quel que soit le domaine...

Ex1 : Les personnes qui craignent de ne pas être aimées vont piocher dans plusieurs relations, mais aucune ne sera vraiment profonde… EX2 : les personnes qui sont sur plusieurs projets à la fois, ne sont pas véritablement engagés et font les choses de façon superficielle.


« Je vous conseille d'aller vers une chose à la fois pour la réaliser le mieux possible »
  • 2dn message : Chaque individu a une place et un environnement adapté à lui

EX : on ne met pas un ours polaire en Afrique !


Plus vous irez vers ce pour quoi vous êtes fait, vers l'environnement qui vous ressemble et plus vous aurez la chance d'accueillir l'abondance et le succès.


Ne vous épuisez pas, si cela ne fonctionne pas, faites comme la nature et laissez-vous guider par la vie et lâchez prise !





« Vivez votre vie à fond mais surtout l'essentiel est de trouver un équilibre pour que chaque matin soit la naissance d'une merveilleuse journée ! »

Et si tu veux aller plus loin de manière concrète pour reprendre le chemin de l'abondance dans tous les domaines de ta vie, télécharge le coffret dès maintenant !!!


Avec tout mon amour ,


Stéphanie Dordain


Retrouvez tous mes podcasts et voyages intérieurs sur youtube en cliquant ici : https://www.youtube.com/channel/UCqbtEoDSf_j-X9y0gL5oBrA





Comentarios


bottom of page